Promo ! Broyeur ELIET NEO2 Agrandir l'image

Broyeur ELIET NEO2

ELIET

Incontestablement le broyeur électrique le + performant du marché

Plus de détails

699,00 € TTC

En savoir plus

Moteur:  électrique 230V  / 3000 watts

Diamètre maxi: 35 mm

Fréquence de hachage: 36 000 coupes/min

Rendement: 8 brouettes de copeaux heures

 

Propriétés

ENTRETIEN FACILE

ENTRETIEN FACILE

En ouvrant le volet transparent et en déposant la soupape de sécurité incassable, une grande ouverture sur la chambre de broyage est libérée. Le puits se rétrécissant progressivement permet d'accéder aux couteaux et de les déposer de la machine pour les affûter.

DESIGN COMPACT

L'ELIET NEO a été conçu pour se replier en un clin d'œil. Une fois replié, son volume est réduit de moitié, ce qui est extrêmement pratique pour le ranger. Le châssis à roulettes peut en outre être utilisé pour accrocher la machine au mur.
OUVERTURE D'ALIMENTATION

OUVERTURE D'ALIMENTATION

L'ouverture d'alimentation du NEO, limitée pour des raisons de sécurité, a été conçue pour offrir une résistance minimum lors de l'introduction des déchets. L'ouverture peut être modulée pour introduire des branches fortement ramifiées.

PUISSANCE ELEVEE

Les ouïes d'aération esthétiques ont été conçue pour générer un flux d'air optimisé autour du moteur afin d'assurer un refroidissement maximum. L'utilisateur peut dès lors utiliser sans souci la pleine puissance de cette machine pour broyer d'importants volumes.
CHAMBRE DE BROYAGE TRANSPARENTE

CHAMBRE DE BROYAGE TRANSPARENTE

La chambre de broyage a été fabriquée en plastique composite dernier cri. Cette innovation a permis aux concepteurs de créer une chambre de broyage plus efficace offrant un flux de copeaux optimal et plus rapide. 
Ce matériau absorbe de plus le bruit, ce qui est permet de réduire le niveau acoustique du broyeur.
Grâce à une fenêtre transparente, l'utilisateur peut regarder à l'intérieur de la chambre de broyage et suivre le processus de broyage. Il peut ainsi éviter les blocages, anticiper l'usure des couteaux, etc.

GRANDES ROUES

GRANDES ROUES

Le NEO a été équipé de roues solides en aluminium de 250 mm munies de gros pneumatiques (65 mm). Le guidon ergonomique offre à l'utilisateur une prise maximum, ce qui lui permet de déplacer le broyeur sans problème dans tout le jardin.

SAC COLLECTEUR

SAC COLLECTEUR

Pourquoi nous compliquerions-vous la vie pour le ramassages des copeaux ? ELIET prévoit de série un Sac collecteur transparent sur le NEO. Le sac se glisse très facilement sous la machine. Il est muni d'un commutateur de sécurité magnétique. Il est ainsi impossible à une personne d'ouvrir le sac collecteur et de se blesser.

TAMIS

TAMIS

La vitesse élevée et le tamis à grille à trous parfaitement configurés et dimensionnés garantissent la production de copeaux uniformes et de petite taille.

SILENCIEUX

SILENCIEUX

Le moteur de l'ELIET NEO est entouré d'amortisseurs sonores en caoutchouc qui absorbent les vibrations. Cela évite la transmission des vibrations des couteaux à toute la chambre de broyage.

LA TECHNOLOGIE ELIET

LE PRINCIPE DE LA HACHE™ ELIET: LAISSEZ LE BOIS FAIRE LE TRAVAIL

Les broyeurs ELIET sont équipés du principe de la hache™ breveté par ELIET. Cette technique de broyage tire parti de la faiblesse du bois en le taillant dans le sens de la fibre. Les couteaux des broyeurs ELIET hachent les déchets verts de la manière que de haches miniatures. Le bois est fendu dans le sens de la fibre avant d'être coupé. La présence d'un grand nombre de couteaux permet de répéter ce cycle des milliers de fois chaque minute. L'opération permet d'obtenir des copeaux uniformes parfaits pour former une couche d'humus sur le sol ou pouvant être transformés dans votre bac à  compost.

LES COPEAUX BIOTECH™

Le découpage assuré par le principe de la Hache™ permet d'obtenir des copeaux fortement émiettés et réduits. Ces copeaux Biotech™ ainsi produits par les machines ELIET présentent une structure
fibreuse qui favorise leur décomposition. Après le broyage, vous obtenez directement un mélange bien aéré présentant le degré d'humidité adéquat. Les copeaux Biotech™ contribuent ainsi à un
meilleur fonctionnement de votre système de compostage.

LE BROYEUR 4S « QUATRE SAISONS »

Plus besoin de procéder à un tri préalable.
En tant que jardinier amateur, vous êtes confronté à une grande variété de déchets verts, que ce soit du bois, des déchets provenant de la taille de vos haies, des fleurs, des feuilles ou d'autres déchets humides. En choisissant un broyeur ELIET, vous pouvez non seulement broyer des branches, mais aussi toutes ces sortes de déchets verts ; vous n'avez plus besoin de trier. La technologie brevetée d'ELIET présente une large chambre de broyage dotée de nombreuses lames qui aspirent même les déchets verts les plus irréguliers grâce à une large trémie d'alimentation centrale.
Rapide, le travail de broyage devient un vrai plaisir.

Les déchets verts feuillus et humides sont broyés sans problème
C'est surtout au printemps et à l'automne que les déchets verts humides sont nombreux. Cette abondance de matières humides risque d'obstruer votre broyeur. Les tout nouveaux broyeurs ELIET 4S sont dotés d'un système Turbo DischargeTM . Cette turbine d'aspiration crée une sorte d'effet de vide qui aspire les déchets verts dans le broyeur puis éjecte les copeaux à l'aide d'un tuyau souffleur orientable.
Le flux d'air permanent de ce turbogénérateur nettoie en continu le système, ce qui élimine presque tout risque d'obstruction.

Le résultat : des copeaux qui se décomposent rapidement.
Grâce au processus de broyage selon le principe de la hachette™, les copeaux sont fendus et découpés finement. Ces copeaux Biotech™ d'ELIET présentent une structure fibreuse qui leur permet de se décomposer plus rapidement. Les copeaux Biotech™ contribuent ainsi à un meilleur fonctionnement de votre système de compostage ou peuvent être utilisés en bordure de votre jardin.

Avis

Donnez votre avis

Broyeur ELIET NEO2

Broyeur ELIET NEO2

Incontestablement le broyeur électrique le + performant du marché

7 autres produits dans la même catégorie :