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NOS ENGAGEMENTS

Engagés depuis 1976 dans le métier de la motoculture de plaisance, nous nous sommes spécialisés dans le conseil, la vente et l’entretien-réparation de votre matériel de jardin. Aujourd’hui, avec une équipe de 30 conseillers et techniciens professionnels formés et agréés par les plus grandes marques, notre volonté est de vous apporter une proximité sur toute la Dordogne grâce à nos 3magasins dédies à la vente et à l’entretien de votre matériel de jardin.

CHOISIR LE BON PRODUIT

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Acheter un matériel de jardin n’est pas un acte anodin, c’est un investissement ! Ensemble, nous déterminons celui qui répondra à vos attentes, à votre budget et aux spécifi cités de votre terrain. Notre équipe de conseillers et de techniciens est à votre service et pourra sans aucun engagement de votre part se déplacer chez vous afi n d’analyser au mieux vos besoins et procéder à une démonstration.

MONTAGE ET MISE EN ROUTE DE VOTRE MATÉRIEL

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Chaque matériel vendu dans nos magasins est préparé en suivant un processus Qualité. De plus nous vous initions à son utilisation et à son entretien courant. Nous tenons également à votre disposition un service de livraison à domicile ou bien vous pouvez opter pour le prêt gratuit d’une remorque.

LES PIÈCES DÉTACHÉES

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Pas d’obsolescence programmée pour les produits que nous vendons. Le matériel de jardin de qualité a une longue durée de vie. Chez THOMAS nous garantissons la fourniture des pièces détachées tout au long de la vie de votre matériel.

L’ATELIER S.A.V

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En tant qu’atelier agréé par les constructeurs nous traitons nous-mêmes les garanties des matériels que nous vendons : c’est l’assurance pour vous de bénéficier d’une intervention rapide, efficace et garantie. Parce que THOMAS souhaite vous assurer un achat en toute sérénité, notre Service Après Vente vous accompagne pour tous les besoins d’entretien ou de réparation de votre produit.
Nous nous engageons :

  • à vous donner une estimation immédiate du coût de la réparation
  • à vous informer si le prix initial est dépassé
  • à vous prêter durant une journée un matériel de remplacement pour toute immobilisation au-delà de 10 jours.
  • A vous offrir 3 mois de garantie sur l’intervention