Jours
Heures
Minutes
Seconds

Robot tondeuse Automower 105 - Husqvarna

SKU HU967645412 Catégorie Robots tondeuses
499,17 €
TTC
0/5

L’Automower® 105 est le robot de tonte idéal pour tondre des pelouses de petite taille. 

L'ajout au panier est grisé ? Prenez contact avec nous. Ce produit est vendu sur demande.

Le robot tondeuse Husqvarna Automower 105 est un petit robot tondeuse de pelouse conçu pour les jardins de petite à moyenne taille. Voici quelques caractéristiques et informations sur ce modèle :

  • Capacité de tonte : L'Automower 105 peut tondre une surface de pelouse allant jusqu'à 600 m2, avec une pente maximale de 25 %.

  • Autonomie de la batterie : La batterie du robot tondeuse permet une autonomie de tonte allant jusqu'à 70 minutes. Lorsque la batterie est faible, le robot retourne automatiquement à sa station de charge pour se recharger.

  • Système de navigation : Le robot tondeuse utilise un système de navigation aléatoire pour tondre la pelouse de manière efficace et uniforme. Il est également équipé de capteurs qui lui permettent d'éviter les obstacles et de s'arrêter automatiquement en cas de soulèvement ou de retournement.

  • Niveau sonore : L'Automower 105 est un robot tondeuse relativement silencieux, avec un niveau sonore de seulement 61 décibels.

  • Sécurité : Le robot tondeuse est équipé de plusieurs dispositifs de sécurité, notamment un code PIN pour empêcher son utilisation non autorisée, des lames protégées par un bouclier et des capteurs qui arrêtent les lames si le robot est soulevé ou retourné.

  • Connectivité : Il peut être connecté à l'application mobile Husqvarna Automower Connect, qui permet de contrôler le robot à distance et de surveiller son état de fonctionnement.

Chargement automatique :


Lorsque l'Automower a besoin de se recharger, elle retrouve seul le chemin de la station de charge.

Zones de démarrage à distance configurable :

h385-0031.jpg

Un résultat de coupe uniforme sur toute la pelouse grâce à la possibilité de démarrer la tonte à distance à partir de deux zones différentes le long du fil guide breveté, depuis la station de charge. Plus la zone de tonte est large, plus la présence de zones de démarrage à distance est primordiale.

Zones de tonte secondaire :

vq-442024.jpg

Si votre pelouse est divisée en plusieurs zones, vous pouvez créer une zone secondaire dans votre installation. Pour ce faire, vous devez installer le câble périphérique afin de créer un îlot autour de la zone secondaire. Une fois installé, vous devrez déplacer manuellement la tondeuse entre ces deux zones et la tondeuse tondra pendant une période déterminée ou jusqu'à ce que la batterie soit vide.

Compact et léger :

h320-0051_1.jpg

Une taille compacte et un poids réduit confèrent une maniabilité accrue dans les petits jardins et simplifient le déplacement manuel entre différentes zones d'herbe. Rangement facile.



En résumé, le Husqvarna Automower 105 est un robot tondeuse compact, efficace et sûr pour les jardins de petite à moyenne taille. Il est facile à utiliser et peut être contrôlé à distance via une application mobile.

Type d'installation Câble
Pente 25%
Hauteur de coupe ( mm ) 20 - 50 mm
Système de recherche 1 possibilités
Surface conseillée 600 m2
Largeur de coupe ( cm ) 17
Poids ( kg ) 6.9
Catégorie Robots tondeuses Marque HUSQVARNA
chat Commentaires (0)
Catégorie actuelle
Suivez-nous sur les réseaux :

Paiement sécurisé

CB, MasterCard, Alma.

Click & Collect

Disponible dans nos 3 points de vente

SAV

Service après-vente et entretien de vos outils

Les services associés

Pour connaître et entretenir vos matériels