Previous
Next

Tondeuse Zero Turn Z335E - John Deere

SKU JDZ335E Catégorie Tondeuses autoportées
4 583,33 €
TTC
0/5

John Deere Z335 E, la tondeuse autoportée à rayon de braquage zéro d'entrée de gamme.

L'ajout au panier est grisé ? Prenez contact avec nous. Ce produit est vendu sur demande.

Lors de la conception de la série EZtrak, les ingénieurs John Deere ont accordé la plus grande attention aux moindres détails. Le résultat de ce travail est une tondeuse à rayon de braquage nul conçue intelligemment et facile d'utilisation.

Puissante malgré ses dimensions compactes, la Z335 E dispose du moteur John Deere OVH à double cylindre en V connu pour ses performances constantes.

Grâce à son levier de commande intuitif, la tondeuses Z335 E permet de changer de direction instantanément pour éviter n'importe quel obstacle efficacement; ce qui se traduit par un gain de temps et d'efforts conséquent.

Les tondeuses de la série EZtrak reposent sur une structure en acier soudé haute résistance, gage de solidité et de fiabilité. Équipé de roulettes à l'avant en fonte et de roues motrices larges à l'arrière, ce modèle garantit une conduite plus souple, une meilleure traction et un confort amélioré pour le conducteur.

L'emplacement du moteur intelligemment pensé, ou encore la plate-forme conducteur rabattable permettant d'accéder facilement au carter de coupe sont autant de fonctions rendant les contrôles d'entretien de routine encore plus efficaces. 



Type d'autoportées Braquage zéro
chat Commentaires (0)
Catégorie actuelle
Suivez-nous sur les réseaux :

Paiement sécurisé

CB, MasterCard, Alma.

Click & Collect

Disponible dans nos 3 points de vente

SAV

Service après-vente et entretien de vos outils

Les services associés

Pour connaître et entretenir vos matériels