

Pour les tâches exigeant davantage de bras, le véhicule utilitaire polyvalent XUV 855D S4 est la solution idéale. Il peut largement accueillir quatre personnes et dispose de suffisamment d'espace pour tous vos outils et votre matériel. Et même à pleine charge, sa puissance et son accélération sont impressionnantes.
Description
Moteur: DIESEL 3 cylindres 854cm3 22cv
Nombre de place: 4
CHARGE UTILE: 635 KG
Transmission: Variateur à 2 gammes de vitesses. 0 à 52 km/h
Suspension: Indépendante sur les 4 roues
Le puissant moteur diesel offre un démarrage superbe, un ralenti de première qualité et une excellente réponse de l'accélérateur
Moteur du XUV 855D
Admission à distance et témoin d'obstruction
Le XUV 855D est alimenté par un moteur diesel quatre temps, refroidi par liquide, trois cylindres, de 854 cm3 (0,854 l).
Ce moteur avancé offre un démarrage superbe, un ralenti de première qualité et une excellente réponse de l'accélérateur lors de son fonctionnement. Avec un bruit, des vibrations et une rudesse (NVH) minimes, le 855D est le moteur diesel le plus doux et le plus silencieux de sa catégorie.
Le moteur présente les caractéristiques suivantes en termes de performances et de fiabilité :
Transport de quatre passagers et rangement sous le siège arrière
Le XUV 855D S4 permet de transporter jusqu’à quatre passagers. La banquette arrière est rabattable très facilement pour être convertie en surface de rangement additionnelle. Un espace fermé sous le siège arrière est également disponible pour encore plus de possibilités de rangement.
La suspension avant et arrière à double triangle offre une conduite souple sur les terrains difficiles et d'excellentes capacités de transport
Détail de la suspension avant du XUV
Pour compléter le châssis le plus performant disponible sur un véhicule utilitaire haute performance, le XUV est équipé d'une suspension à quatre roues indépendantes.
La suspension avant et arrière à double triangle offre une conduite souple sur les terrains difficiles et d'excellentes capacités de transport.
L'ensemble du système de suspension a été optimisé pour offrir une conduite sans charge ou à charge maximale sans compromettre la qualité de conduite ou la stabilité du véhicule.
Détail de la suspension arrière du XUV
La suspension arrière indépendante à double triangle comprend notamment:
Capacités tout terrain hors normes
Le Gator™ XUV est équipé d'un système de transmission de précision qui utilise pleinement la puissance du moteur pour optimiser l'accélération, le transport, le remorquage et la puissance dans les côtes. La puissance est transmise du moteur à la boîte-pont, via un système d'embrayage à variation continue.
Variation de vitesse
Comprend deux embrayages et une courroie d'entraînement :
• L'embrayage d'avancement est relié au moteur.
• L'embrayage entraîné est relié à la boîte-pont.
Les caractéristiques :
• Deux gammes de vitesse en marche avant :
o Gamme Lente : 0 km/h à 43 km/h 825i
o Gamme Rapide : 0 km/h à 71 km/h 825i (limitée à 40 km/h avec kit homologation route)• Possibilité d'avancer à vitesse réduite pour manœuvrer dans les espaces étroits
• Assistance en descentes avec frein moteur (MY13-855D). La courroie de transmission reste en tension dans les descentes pour maîtriser la vitesse du véhicule, même à vitesse réduite.
• Rapport de réduction global :o Gamme rapide : 8,6:1 à vitesse maximale et de 42:1 au moment de l'engagement initial de l'embrayage
o Gamme Lente : 17,9:1 à vitesse maximale et de 86,8:1 au moment de l'engagement initial de l'embrayage
o REMARQUE : les performances et le couple au sol dépendent de la taille et de la pression des pneus.Fonctionnement du variateur de vitesse :
1. A mesure que le régime moteur augmente, la force centrifuge entraine la fermeture de l’embrayage d’avancement.
2. A mesure que l’embrayage d’avancement se ferme, la courroie se place dans son diamètre le plus large, forçant l’ouverture de l’embrayage entraîné.
3. Lorsque la courroie se trouve dans le diamètre le plus petit de l’embrayage entraîné, la vitesse transmise à la boite pont augmente.
4. L'embrayage entraîné est conçu pour détecter les variations de charge (pentes, boue, …) et adapter constamment la vitesse d’avancement afin d’optimiser le régime moteur.
Top view of engine (XUV 855D shown)
Side view of CVT intake and clutch on closure (XUV 855D shown)
Interrupteur de sélection des modes 2RM / 4RM
Eextrémité arrière de la boîte-pont/des arbres homocinétiques (XUV 625i)
Tous les joints de l'arbre homocinétique et de l'arbre hélice ne nécessitent aucun entretien et sont protégés par des capuchons en néoprène pour une plus grande durabilité
La caisse de chargement de luxe extrêmement durable est capable d'accomplir des tâches difficiles et offre une longévité maximale
Caisse de chargement de luxe
La caisse de chargement de luxe est constituée d'un matériau composite composé à 15 pourcent de polypropylène chargé de verre. Ce matériau est anti-corrosion, anti-rayures et il réduit considérablement le bruit.
Poignée du hayon
Hayon baissé à 150 degrés
Le hayon peut être ouvert ou retiré pour faciliter le nettoyage et transporter des objets longs. Le hayon a été amélioré et offre des performances similaires à celles d'un camion. Il peut également être actionné d'une seule main.
Les lanières standard qui sont installées peuvent également être retirées pour baisser le hayon de 150 degrés et offrir un chargement et un déchargement pratiques.
Une tige de support est fournie pour maintenir la caisse en position droite afin de faciliter le travail de l'opérateur et de limiter la course du pivot de la caisse.
Points de fixation intégrés dans la caisse de chargement
Points de fixation supplémentaires (TH 6X4 présenté)
La caisse de chargement de luxe offre des points de fixation intégrés pour améliorer la polyvalence. Les points de fixation se trouvent dans les zones suivantes :
Caisse de chargement de luxe transformée en plate-forme
La caisse de chargement de luxe se transforme facilement en plate-forme La configuration de plate-forme permet d'accueillir des chargements plus importants.
Frein et feu arrière avec protecteur
Tapis - protège le plancher en acier contre les déformations
Relevage mécanique pour la caisse de chargement
Les accessoires standard de la caisse de chargement de luxe incluent notamment :
Les accessoires de la caisse de chargement de luxe incluent notamment :
Longueur | 114,3 cm (45 po.) |
Largeur | 132 cm (52 po.) |
Profondeur | 30,4 cm (11 po.) |
Volume | 0,46 m3 (16,4 pi3) |
Capacité de chargement | 454 kg (1000 lb) |
Angle de bennage | 47 degrés |
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