Robot tondeuse Automower 450X - Husqvarna

SKU HU967853012 Catégorie Robots tondeuses
3 749,17 €
TTC
0/5

L’Automower 450X est destiné à entretenir les jardins de superficie très importante au delà de 5000 m2.

L'ajout au panier est grisé ? Prenez contact avec nous. Ce produit est vendu sur demande.

Le robot de tonte Husqvarna AM 450X est un robot tondeuse fiable et performant doté du pack X-line, il peut tondre des surfaces jusqu'à 1500m2. Il est équipé d'un système de navigation GPS qui lui permet de cartographier et de mémoriser la zone à tondre, ainsi que de capteurs pour éviter les obstacles et les zones dangereuses. 

  • Capacité de tonte : L'Automower 450X peut tondre une surface de pelouse allant jusqu'à 5000 m2, avec une pente maximale de 45 % d'inclinaison. il offre un mode tonte systématique dans les passages étroits à partir de 60cm. Ce modèle dispose du réglage électrique de la hauteur de coupe depuis l'application Automower Connect®. 

  • Autonomie de la batterie : La batterie du robot tondeuse permet une autonomie de tonte allant jusqu'à 270 minutes. Lorsque la batterie est faible, le robot retourne automatiquement à sa station de charge pour se recharger.

  • Système de navigation : Le robot tondeuse utilise un système de navigation aléatoire pour tondre la pelouse de manière efficace et uniforme. Il est équipé de capteurs qui lui permettent d'éviter les obstacles et de s'arrêter automatiquement en cas de soulèvement ou de retournement. L'Automower 450X se dote également de la fonction de tonte adaptative et de capteurs de gel.

  • Niveau sonore : L'Automower 450X est un robot tondeuse relativement silencieux, avec un niveau sonore de seulement 59 décibels.

  • Sécurité : Le robot tondeuse est équipé de plusieurs dispositifs de sécurité, notamment un code PIN pour empêcher son utilisation non autorisée, des lames protégées par un bouclier et des capteurs qui arrêtent les lames si le robot est soulevé ou retourné. Il dispose également de la protection antivol avec géolocalisation par GPS qui permet de suivre en temps réel la position de votre robot tondeuse depuis l'application Automower Connect®, minimisant ainsi les risques de vol.

  • Connectivité : Il peut être connecté à l'application mobile Husqvarna Automower Connect®, qui permet de contrôler le robot à distance, de surveiller son état de fonctionnement et de gérer entièrement l'entretien de votre pelouse. La connexion se fait sans soucis via WifiBluetooth et cellulaire jusqu'à 30 mètres.

Système de navigation assisté par GPS :

Navigation assitée par GPS

Un système GPS embarqué établit une carte du jardin, y compris le tracé de la limite et l'installation des câbles de guidage. L'Husqvarna Automower® enregistre ensuite les parties du jardin qu'elle a déjà tondues et adapte son schéma de tonte en conséquence. Ceci permet une couverture optimale de la surface tondue et assure un excellent résultat de coupe.


Série X-line :

Automower® X-Line

Husqvarna Automower® X-line est notre gamme la plus complète, conçue pour ceux qui souhaitent un robot tondeuse haut de gamme. Équipés du pack d'options X-line incluant Automower® Connect avec géolocalisation par GPS en cas de vol, la navigation assistée par GPS, des phares à LED, un pare-chocs avant en caoutchouc et un design X-line.


Connexion intelligentes avec IFTTT :

Connexions intelligentes avec IFTTT

Intégrez davantage l'Automower® dans votre habitat intelligent en l'utilisant dans les applets IFTTT. Vous souhaitez que votre robot tondeuse retourne à sa station lorsque les enfants rentrent de l'école ou lorsque les prévisions météorologiques annoncent de fortes pluies ? Ou qu'il soit parfaitement synchronisé avec la météo ? IFTTT (« If This, Then That », « Si ceci, fais cela ») est gratuit et facile à utiliser.

Zone GeoFence :

Zone GeoFence

L'outil GeoFence permet de délimiter une zone de protection virtuelle via l'application mobile. Si votre robot tondeuse sort de cette zone vous recevrez une notification directement dans votre application.

Sonars intégrés :

Sonar

Les capteurs utilisent une technologie qui permet au robot de détecter les objets, ralentir et éviter les collisions

Tonte systématique des passages étroits :

Tonte systématique des passages

Pour obtenir d'excellents résultats de coupe partout, le robot tondeuse peut être réglé pour passer automatiquement du mode aléatoire au mode systématique dans les passages étroits.

Fonction minuterie adaptative:

Minuterie adaptative

Il ajuste le temps de travail au taux de croissance du gazon, ce qui signifie, que l'Automower® maximise ses heures de tonte pendant les période de forte croissance du gazon.

Zones de démarrage à distance configurable :

h385-0031.jpg

Un résultat de coupe uniforme sur toute la pelouse grâce à la possibilité de démarrer la tonte à distance à partir de deux zones différentes le long du fil guide breveté, depuis la station de charge. Plus la zone de tonte est large, plus la présence de zones de démarrage à distance est primordiale.

Profils et zones de tonte secondaire :

vq-442024.jpg

Si votre pelouse est divisée en plusieurs zones, vous pouvez créer une zone secondaire dans votre installation. Pour ce faire, vous devez installer le câble périphérique afin de créer un îlot autour de la zone secondaire. Une fois installé, vous devrez déplacer manuellement la tondeuse entre ces deux zones et la tondeuse tondra pendant une période déterminée ou jusqu'à ce que la batterie soit vide. Sur cette version, vous pouvez également configurer plusieurs profils pour partager la tondeuse entre plusieurs zones.

Technologie de coupe en spirale :



Fonction de coupe automatique pour compenser les différences de hauteur d'herbe. Les capteurs de coupe à disques détectent si la tondeuse pénètre dans une zone où l'herbe est plus haute et paramètrent la technologie de coupe sur une forme en spirale.

Automower® Zone Control avec technologie AIM :



La carte virtuelle prise en charge par la technologie AIM permet de créer des zones de travail et d'exclusion sans modifier l'installation. Vous bénéficiez ainsi d'un meilleur contrôle pour définir différentes zones de travail de votre pelouse et appliquer des programmes et des hauteurs de coupe différents à chacune d'elles, ou bien pour empêcher le robot tondeuse de tondre certaines zones en créant des zones d'exclusion.

Nettoyage facile et rapide :



Vous pouvez laver l'extérieur et le dessous du robot tondeuse Automower 430X à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Grâce à l'outil d'entretien joint, le capot peut être facilement retiré, pour un nettoyage facile et une accessibilité partout.

Automower® Connect app:



Profitez d'un contrôle à distance depuis votre smartphone grâce à l'application Husqvarna Automower® Connect. Surveillez votre robot tondeuse Husqvarna et obtenez une pelouse parfaite. Avec Husqvarna Automower® Connect, l'entretien de votre pelouse se fait sans soucis. Connectivité cellulaire, Wi-Fi et Bluetooth disponible, selon le modèle.



En résumé, le Husqvarna Automower 430X est un robot tondeuse compact, efficace et sûr pour les jardins de petite à moyenne taille allant jusqu'à 1500 m2. Il est facile à utiliser et peut être contrôlé à distance via une Husqvarna Automower® Connect.

Type d'installation Câble
Pente 45%
Largeur de coupe (cm) 24
Hauteur de coupe ( mm ) 20 - 60 mm
Système de recherche PENTASEARCH
Surface conseillée 5000 m2
Poids ( kg ) 13.9
Catégorie Robots tondeuses Marque HUSQVARNA
chat Commentaires (0)
Catégorie actuelle
Suivez-nous sur les réseaux :

Paiement sécurisé

CB, MasterCard, Alma.

Click & Collect

Disponible dans nos 3 points de vente

SAV

Service après-vente et entretien de vos outils

AUTOMOWER
HUSQVARNA

Nouveau
Les services associés

Pour connaître et entretenir vos matériels